Le BGHS offre six bourses pour des futurs doctorants internationaux.

La description de projet est un élément central de votre demande, celle ci vous  donnera l’occasion de le  présenter au comité de sélection BGHS et les convaincre à vous  inviter à un entretien.

Pendant la procédure de sélection, toutes les descriptions de projet sont soigneusement passées en revue et évaluées par des experts dans le domaine. Les évaluations sont basées seulement sur la description du projet. La procédure anonyme devrait assurer que les projets de recherche soient évalués sur leurs mérite.
Dans cette phase, le jury ne recevra  aucune information complémentaire des candidats Donc, votre description ne révélera ni votre nom ni votre personnalité.

Les candidats doivent avoir un diplôme dans les sciences sociales ou les humanités, par exemple dans l’histoire, la sociologie, l’anthropologie sociale, la science politique, la didactique de sciences sociales, des études sociologiques.

Les cours peuvent être réalisés en  Anglais ou en Allemand, vous devez avoir des compétences  dans une de ces deux langues.

La durée de la bourse est de trois ans et équivaut à 1.365 EUROS par mois.

Comment Candidater :

  • Résumé de votre profil
  • Lettre d’accompagnement (600 mots maximum)
  • Curriculum vitae (1,000 mots maximum)
  • Description de projet
  • Documents et diplômes universitaires

Pour plus d’informations rendez vous sur le site Web officiel.

http://www.uni-bielefeld.de/%28en%29/bghs/Ausschreibungen/grants.html

Categories:

Tags:

Comments are closed

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites