68+ Microsoft Wallpapers on WallpaperPlay

Dernier délai : 01/03/2021

Ouvert aux :
• Pour les personnes ayant des besoins spéciaux qui ont une passion pour l’apprentissage.
• De nationalité :
Algérie, Émirats Arabes Unis, Bahreïn, Djibouti, Égypte, Irak, Jordanie, Comores, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Arabie Saoudite, Soudan, Somalie, Syrie, Tunisie, Yémen.

Avantages :
• Financement partiel couvrant les frais de scolarité
• La valeur de la bourse est de 5 000 $ par année, renouvelable pour la durée de l’étude, d’une valeur totale de 20 000 $. La bourse est versée directement à l’établissement d’enseignement auquel l’étudiant sera inscrit.


Description :

Microsoft offre une bourse aux étudiants du secondaire ayant des besoins spéciaux qui souhaitent poursuivre leurs études et obtenir un baccalauréat dans l’un des leaders technologique. Grâce à ces bourses, Microsoft espère contribuer à augmenter le nombre de personnes ayant des besoins spéciaux inscrits dans l’enseignement supérieur, réduisant ainsi le chômage de ce groupe à long terme.

Exigences :

Cette bourse sera offerte aux éminents élèves du secondaire qui envisagent de s’inscrire dans un collège ou une académie professionnelle.
– Le candidat doit être en phase terminale du lycée et souffre d’un handicap visuel, auditif, motrice, cognitif, verbal ou de tout autre type de handicap tel qu’expliqué par l’Organisation mondiale de la santé.
– Le candidat doit avoir décidé de rejoindre un établissement d’enseignement supérieur pour étudier dans une université ou un collège technique pendant deux ou quatre ans à l’automne de l’année scolaire après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.
– Le candidat a décidé d’étudier l’une des spécialisations suivantes : ingénierie, informatique, systèmes d’informations informatiques, droit, commerce ou tout autre domaine connexe (par exemple, finance, administration des affaires ou marketing).
– Le candidat a une passion pour la technique.
– Le candidat démontre des compétences en leadership à l’école et / ou dans la communauté.
– Un GPA (moyenne cumulative) pour le lycée de 3 ou plus.
– Il a besoin d’une aide financière pour poursuivre ses études.
– L’inscription doit être à temps plein ou partiel.

Comment candidater :

Lors de la demande de cette bourse, les documents suivants doivent être soumis :
Le CV comprend :
– Les activités parascolaires (liées à l’école et à la communauté).
– Les récompenses reçues (si vous les avez).
– L’expérience professionnelle.
– Une copie du dossier académique actuel.
– Trois articles répondent aux questions suivantes :
• en pas plus de 500 mots, décrivez comment vous prévoyez de participer à l’industrie de la technique ou à la loi ou à la politique de la technique dans votre carrière.
• En pas plus de 500 mots, veuillez partager votre point de vue sur la manière dont Microsoft innove dans les futures solutions matérielles et des services afin d’aider de manière créative et créative les personnes handicapées sur le lieu de travail et dans la vie quotidienne à atteindre leur potentiel.
• En 250 mots maximum, parlez de votre besoin financier pour cette bourse.- Deux lettres de recommandation.
• Remplissez le formulaire de demande.

Puis, envoyez les documents mentionnés en haut à l’adresse électronique suivante: bourses d’études@seattlefoundation.org au plus tard le 1er mars 2021.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites