Description:

Le Global Undergraduate Exchange Program (Global UGRAD) permet aux futurs dirigeants de venir aux États-Unis pour faire l’expérience de l’enseignement supérieur américain, acquérir des compétences professionnelles essentielles et explorer de nouvelles cultures et valeurs.

Deadline : La candidature des étudiants de Global UGRAD est maintenant ouverte ! L’inscription est ouverte à partir du 4 janvier 2021 et se terminera le 28 février 2021 à minuit, heure de l’Est.

Le programme Global Undergraduate Exchange Program est parrainé par le Département d’État américain avec un financement du gouvernement américain et administré par World Learning.

Depuis 2008, World Learning a offert cette opportunité à plus de 2 500 étudiants de Global UGRAD. Les participants quittent les États-Unis avec les outils nécessaires pour devenir des leaders dans leurs professions et leurs communautés.

Les anciens élèves de Global UGRAD reçoivent des bourses Fulbright, obtiennent des stages internationaux prestigieux et travaillent dans le monde des affaires et au sein du gouvernement de leur pays et de leur région d’origine.

Elligibilité:

Pays : Albanie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Birmanie (Myanmar), Cambodge, Chine, Costa Rica, République dominicaine, Égypte, El Salvador, Éthiopie, Géorgie, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Indonésie, Israël, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Koweït, Kirghizstan, Laos, Liban, Macédoine, Malawi, Malaisie, Maldives, Mauritanie, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Népal, Nicaragua, Niger, Macédoine du Nord, Territoires palestiniens (Cisjordanie et Gaza), Panama, Paraguay, Philippines, Russie, Arabie Saoudite, Serbie, Corée du Sud, Sri Lanka, Tadjikistan, Thaïlande, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan, Venezuela, Vietnam, Zimbabwe.


Objectifs du programme:
Promouvoir la compréhension mutuelle entre les habitants des États-Unis et d’autres pays.

Offrir une expérience d’échange enrichissante pour développer les compétences académiques, interculturelles et de leadership des étudiants des pays de Global UGRAD.

Améliorer les connaissances académiques et les compétences professionnelles des étudiants nécessaires pour poursuivre des objectifs académiques et professionnels à long terme.

Cultiver la compréhension globale et nuancée des États-Unis chez les étudiants.

Faciliter les possibilités pour les étudiants d’établir des réseaux sociaux avec les institutions d’accueil américaines et les communautés locales.

Donner aux étudiants les moyens de s’engager de manière constructive dans la vie civique de leur communauté locale et mondiale.

Pour candidater : https://webportalapp.com/sp/login/n9bqhdalu1

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites