Description :

One World Media lance un appel à candidatures pour le coronavirus Reporting Awards 2020, soutenu par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD). Ce prix est lancé en réponse au travail exceptionnel des journalistes et des cinéastes couvrant l’impact de la pandémie du COVID-19 dans les pays en développement.

The One Worlds Media veut mettre en avant des histoires qui montrent ce qui se passe au-delà des frontières et mettre en lumière les perspectives internationales sur la pandémie.

Le programme recherche des histoires qui montrent les solutions potentielles, les besoins urgents et les implications surprenantes du COVID-19 dans le monde. Le prix sera décerné à un média de n’importe quel format, y compris les médias imprimés, cinématographiques, audio ou numériques.

Date limite : 30 Juillet 2020

Ouvert aux : Participants du monde entier, tant que leur participation a été diffusée, présentée ou publiée.

Avantages :

• Une occasion unique d’être reconnu par certains des meilleurs professionnels de l’industrie et de gagner un public plus large pour votre travail.

• Les seuls prix qui reconnaissent l’excellence dans le journalisme et la réalisation de films internationaux, en particulier ceux qui proviennent de pays en développement ou qui portent sur ces pays.

Ils sont établis, avec 31 ans d’existence, comme une plateforme pour les histoires importantes à partager et à célébrer.


Éligibilité :

Pour être élligible, la candidature doit avoir été :

• Diffusée, présentée ou publiée (sur papier ou dans une publication / un site Web en ligne établie) au Royaume-Uni ; OU

• Diffusée ou publiée (dans une publication / Site Web imprimé / en ligne) à l’échelle internationale, et qui soit disponible pour un public anglophone; Où

• Présentée lors d’un festival international du film.

Toutes les contributions doivent porter sur des histoires, des sujets ou des questions concernant le monde en développement, notamment l’Afrique, l’Asie, les Caraïbes, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, la Russie ou les États post-soviétiques.

Les jurés rechercheront des médias qui couvrent des histoires sous-rapportées ou de nouveaux angles et approches d’histoires plus familières. Les candidatures doivent avoir fait l’objet d’une première projection, diffusion, sortie en salle, lancement ou publication entre le 1er décembre 2019 et le 30 juillet 2020.

Les critères de sélection:

Les candidatures seront évaluées en fonction du mérite global de la pièce, en mettant l’accent sur :

• Pertinence de la couverture

• Qualité de la couverture

• Originalité et créativité de la couverture

• Contenu et exactitude de la couverture

• Impact et portée de la couverture

• Le public atteint.

Pour plus d’informations sur les détails des critères veuillez visiter le site.

Comment Candidater :


Pour candidater rendez vous sur ce lien.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites