IGF Programme

Deadline: 22 Juillet 2018
Ouvert aux : Jeunes de 18 à 25 ans
Avantages : Cours en ligne,  Frais de voyage entièrement financés pour les Meilleurs !

Description :  Beaucoup de jeunes de 18 à 25 ans n’imaginent pas le monde sans Internet. Pour ceux qui n’y ont pas accès, certains travaillent dur pour y parvenir.

Les jeunes utilisent Internet pour rencontrer des gens à travers le monde, créer des vidéos virales, concevoir l’art qui nous émeut, et  soutenir des mouvements sociaux en ligne qui nous font réfléchir. Ils construisent l’Internet de leurs rêves, mais ils restent peu présents dans les discussions politiques.

Internet Society, en collaboration avec CGI.br, a voulu changer cela, de nombreux jeunes contribuent maintenant au Groupe d’Intérêt Spécial pour les Jeunes et à des réunions régionales, telles que le Sommet Afrique Internet, l’EuroDIG et d’autres. De plus, certains boursiers du programme ont créé des organisations de la société civile, telles que Digital Grassroots.

les meilleurs participants auront la chance d’aller à l’Internet Governance Forum (IGF) 2018 à Paris, France, du 12 au 14 novembre, ainsi d’assister à une réunion d’échange collaboratif le 11 novembre.

Comment candidater:

Remplir le formulaire ci dessous

https://zoomgrants.com/gprop.asp?donorid=2107&limited=1746

Pour plus d’information :

Rendez vous sur le site officiel du programme https://www.internetsociety.org/fr/youth/youth-igf-programme/

Algerianchallengers

Algerian Challengers répertorie régulièrement des opportunités pour les Jeunes Algériens résidents ou expatriés, et leurs permet de réaliser leurs aspirations et ambitions personnelles et professionnelles . Des offres d'emploi ,des conférences ,des bourses d'étude des formations, du volontariat ,a bénéficier en Algérie et a l'international