Dernier Délai : 16 août 2020

Ouvert aux : Diplômés en économétrie, économie (du développement), statistiques, sciences des données, sciences sociales, gestion des performances ou autres domaines pertinents, ou premier diplôme universitaire avec 5 ans d’expérience professionnelle et/ou de formation/cours.

Avantages:

  • Type de contrat : Durée déterminée (FT), 12 mois (renouvelable)
  • Grade : Officier national A (NOA)
  • Rémunération : Selon le barème des salaires de l’ONU/FT

Description

“ World Food Program “de l’Office des Nations Unis est la plus grande agence humanitaire de lutte contre la faim dans le monde. La mission du WFP est d’aider le monde à atteindre l’objectif « Faim Zéro ».

L’objectif de la position recherchée est de diriger et/ou gérer  la production de données probantes qui soutiennent et informent les stratégies, les politiques et les programmes de sécurité alimentaire et de nutrition et l’élaboration et la mise en œuvre de plans de suivi, d’examen et d’évaluation.

La position est basée à Tindouf.

Exigences:

Maîtrise (niveau C) du français et de l’anglais. L’arabe serait un atout.

Au moins cinq ans d’expérience professionnelle en économétrie, statistiques, gestion, analyse, suivi et évaluation de programmes de sécurité alimentaire et de nutrition ou coordination de programmes dans un contexte humanitaire/développement avec des agences des Nations unies, des ONG, des institutions nationales ou le secteur privé.

Une expérience au sein d’une agence des Nations unies serait un atout.

Expérience de la gestion du personnel et de l’amélioration des performances.

Le titulaire doit avoir une connaissance et une expérience directe des opérations d’urgence et des opérations prolongées en faveur des réfugiés, y compris les aspects de programmation et de gestion, le travail et la coordination de projets complexes avec différentes entités et autorités institutionnelles.

Comment Candidater?

Cliquez sur postuler en bas de la page. 

Pour plus d’information sur l’opportunité, ainsi que les tâches requises cliquez ici.

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites