Stage en Ressources Humaines à Unilever aux Pays-Bas

  • Deadline: 16 mars 2019
  • Avantages : Stage rémunéré
  • Lieu du Stage : Pays Bas

Description :

Unilever est à la recherche d’un étudiant en licence ou d’un Master de troisième ou quatrième année qui souhaite réaliser un stage en RH à plein temps chez Unilever.
L’équipe RH d’Unilever a pour objectif de créer une organisation où chaque employé occupe le bon poste, ait les bonnes compétences et la meilleure version d’eux-mêmes. Unilever est une organisation flexible, vitale et puissante qui opère dans un marché fort et concurrentiel. Ils s’efforcent de faire de leur mission (Unilever Sustainable Living Plan) une réalité.https://www.unilever.fr/notre-entreprise/

En tant que stagiaire en RH, les stagiaires travailleront au sein de l’équipe des RH d’Unilever et non seulement pour prendre un café ou faire des copies pour des collègues. Au contraire, les stagiaires ont beaucoup d’occasions de se perfectionner, tant sur le plan personnel qu’au sein de l’équipe des RH. Les stagiaires en apprennent le plus en commençant tout juste. C’est pourquoi les stagiaires commencent immédiatement à travailler sur divers cas de RH. Ils répondront à toutes les questions que les employés pourraient avoir, se prépareront aux conversations avec les employés (futurs) et apporteront des changements organisationnels et des projets axés sur la santé et le bien-être des employés d’Unilever.

De plus, les stagiaires auront aussi leurs propres responsabilités dans le cadre de projets, comme l’élaboration d’un modèle de rémunération pour les employés de la vente au détail. Ils organiseront également différents types d’ateliers axés sur le bien-être et le talent, l’image de marque des employeurs, le recrutement, la diversité et l’inclusion de la gestion des talents. Il y a aussi de la place pour se joindre à des projets à l’extérieur de l’équipe des RH.

Les modalités de stage au sein du département RH sont :

Image de marque et recrutement de l’employeur
Relations industrielles et relations de travail
Généralités RH.

Créer un avenir meilleur tous les jours. C’est la vision d’Unilever. Unilever aide les gens à se sentir bien, à avoir bonne mine et à se sortir davantage de la vie avec des marques et des services qui sont bons pour eux et bons pour les autres. Avec son portefeuille de marques emblématiques de plus de 400 marques, telles que Dove, Lipton, Knorr ou Hellmann’s, Unilever est l’un des leaders mondiaux sur le marché des produits de grande consommation : l’entreprise produit et vend près de 400 marques dans plus de 190 pays.

Avantages sociaux :

Un stage en RH à temps plein de 6 mois à compter de mars 2019
Une compensation de € 500,00 brut par mois sur une base plein temps
Conseils d’un gestionnaire des RH
Un regard intérieur sur une société FMCG
La possibilité de construire un vaste réseau (les candidats commenceront simultanément avec de nombreux autres stagiaires Unilever)
Les candidats travailleront au sein d’une équipe proactive et enthousiaste

Éligibilité :

Les candidats doivent être en troisième ou quatrième année (licence ou maîtrise) dans une filière pertinente, comme la gestion des ressources humaines ou la psychologie.
Les candidats doivent être intéressés par le monde FMCG
Les candidats doivent parler couramment l’anglais. Les autres langues sont un atout.
Les candidats doivent avoir une expérience de travail avec Microsoft Office, en particulier Excel et PowerPoint.
Les candidats doivent être des membres de l’équipe, avoir un sens aigu des responsabilités, être capables de penser de façon analytique.

Pour candidater cliquez sur le lien officiel : https://unilever.taleo.net/careersection/external/jobdetail.ftl?job=190000TS&tz=GMT%2B06%3A00&tzname=Asia%2FDhaka

Algerianchallengers

Algerian Challengers répertorie régulièrement des opportunités pour les Jeunes Algériens résidents ou expatriés, et leurs permet de réaliser leurs aspirations et ambitions personnelles et professionnelles . Des offres d'emploi ,des conférences ,des bourses d'étude des formations, du volontariat ,a bénéficier en Algérie et a l'international