Description

Vous aimez la photographie?  La Fondation Thomas Reuters  lance le concours de photographie « COVID-19: The bigger picture ,  ouvert à tous ceux qui ont la passion de faire tourner l’objectif sur la vie réelle derrière les gros titres, et la capacité de capturer les images les plus puissantes de l’impact de la pandémie COVID  sur les gens ordinaires.

Le concours  vise à encourager la prise de conscience de l’impact humain de COVID-19 en exploitant et en intensifiant le rôle informatif crucial des citoyens qui font des reportages sur ces questions, mettre en lumière les nombreuses dynamiques sous-rapportées liées à COVID-19 ; et motiver les journalistes citoyens et les passionnés de photographie à rendre compte de l’impact humain de COVID-19.

Dernier Délai: 28 Octobre 2020

Ouvert aux : toutes  personnes plus de 18 ans qui s’intéressent à la photographie

Avantages

Formation  gratuite sur le photojournalisme organisé par la Fondation Thomson Reuters. Cette formation permettra aux gagnants d’améliorer leurs compétences et d’identifier la meilleure façon de capturer des images pour raconter des histoires.

Tous les lauréats du Prix (les « Gagnants ») recevront un certificat du Prix.

 Les gagnants pourront assister à un cours de maître sur le photojournalisme en ligne Chaque lauréat se verra également offrir l’occasion unique de travailler avec l’équipe de presse de la Fondation Thomson Reuters sur un contenu de photojournalisme sélectionné par la Fondation Thomson Reuters Et  qui sera partagé via le fil de presse de Reuters, un réseau mondial de distribution d’informations.

 L’opportunité est  basée  en ligne .

Eligibilité

Le prix est ouvert à toutes personne qui s’intéresse à la photographie, que leur intérêt soit professionnel, amateur, journalistique, un passe-temps, opportuniste ou même accidentel. Toutes les candidatures doivent porter sur le thème de l’impact humain de COVID-19.

Le prix est ouvert uniquement aux personnes âgées d’au moins 18 ans à la date limite d’inscription. Une preuve d’âge peut être exigée.

Les photos soumises peuvent être déjà publiées ou non. Toutes les photographies doivent être originales (c’est-à-dire qu’elles ne doivent pas utiliser de matériel protégé par un tiers) mais peuvent être préexistantes ou créées spécialement pour ce prix.

Exigences

Pour savoir d’avantage sur les conditions générales de la compétition veuillez cliquez ici 

Comment Candidater?

Pour candidater, veuillez remplire le formulaire suivant 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page web officielle de l’opportunité.

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites