Description :

Le groupe LEGO annonce que la participation au concours des futurs Lions 2021 est désormais ouverte. Créez une idée puissante qui remet le jeu créatif à l’ordre du jour et montrez comment les enfants peuvent réaliser de grandes choses quand on les laisse jouer.

Contexte du concours : –

La créativité est en crise aujourd’hui : alors que le monde de demain exige des compétences créatives, nous passons moins de temps dans des activités créatives. LEGO pense qu’en jouant, les enfants deviennent des apprenants créatifs et acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour ce monde. La mission de LEGO est d’inspirer les bâtisseurs de demain, où la brique LEGO est l’outil de créativité sans fin qui libère leur potentiel – construire et reconstruire est la métaphore pour amener les enfants à jouer continuellement.

Reconstruire le monde est la plate-forme de la marque LEGO qui montre le potentiel du jeu créatif lorsque vous exploitez la curiosité, l’imagination et la créativité innées des enfants.

Éligibilité : – Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à un programme de publicité pour être éligible. Il vous suffit d’avoir une idée incroyable et une soif d’innovation. Vous êtes éligible si vous travaillez tant que vous ne travaillez pas dans l’industrie ou si vous avez moins de 6 mois d’expérience dans l’industrie. Les jeunes diplômés peuvent participer s’ils ont obtenu leur diplôme au cours des six derniers mois.

Vous devez avoir entre 18 et 25 ans au 21 juin 2021. Si vous avez plus de 25 ans, vous devez être inscrit à un cours de formation à temps plein le 21 juin 2021.

Tâches du concours :

Pensez à la culture de la créativité pour les enfants d’aujourd’hui qui vivent dans un monde branché et à la façon de la transposer dans le jouet traditionnel : Des plates-formes en ligne de Minecraft à Tik Tok & Snapchat, où les enfants sont déjà en train de jouer en permanence : construire et reconstruire. Quatre équipes gagnantes se rendront aux Lions de Cannes et présenteront leurs idées en direct sur scène devant un jury.

Une idée sera sélectionnée et entrera en production avec l’équipe travaillant aux côtés de Lego, et AKQA.

Conditions générales :

Votre travail ne doit pas nécessairement être en anglais, mais une traduction anglaise claire doit être fournie si elle est dans une autre langue. N’oubliez pas que vous devrez présenter votre travail en anglais sur scène. Les entrées doivent être un lien vers un PDF, une vidéo, un diaporama, une présentation ou un site web. Le nombre maximum de membres d’une équipe est de 5.

Toutes les personnes impliquées seront créditées si votre équipe gagne, mais seuls deux membres de l’équipe seront inscrits et recevront un laissez-passer pour le Festival international de la créativité Cannes Lions. Si vous souhaitez modifier votre travail, envoyez un courriel avec vos coordonnées et votre code d’inscription à futurelions@akqa.com.

Avantages :

– Quatre équipes gagnantes auront un accès complet au Festival international de la créativité des Lions de Cannes pour présenter leur idée à LEGO en direct sur scène. LEGO choisira une idée pour gagner le Grand Prix des futurs Lions et la concrétiser. En plus des prix individuels, l’école ayant le plus grand nombre d’entrées présélectionnées sera reconnue comme « l’école de l’année » des futurs Lions.

Comment postuler

Pour participer à ce concours, veuillez vous inscrire ici et expliquer votre idée avant le 1er avril 2021.https://entry.futurelions.com/register/

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites