Labor Europa

Deadline : le 15 mai 2018

Ouvert aux: jeunes de 18-25 ans

Date: Du 16 au 26 août 2018

Lieu: Osnabrück, Allemagne

Description :

Dans le cadre de l’Année 2018 de l’Héritage Culturel européen, les sites de  Paix de la Westphalie, les villes Osnabrück et Münster, invitent des jeunes venus d’ailleurs à participer à la réunion et le projet de participation « le travail Europe » dans Osnabrück, du 16 au 26 Août 2018.

Le travail commun aura lieu dans cinq laboratoires différents sous forme d’ateliers: l’histoire, la performance, La musique, les médias, et les arts visuels.
Les participants traitent l’histoire et le présent(cadeau) de l’Europe et décrivent l’avenir de l’Europe. La langue de communication est l’anglais. Les laboratoires individuels ont 8-15 participants et sont accompagnés par le professionnel.

Les participants traitent l’histoire et le présent de l’Europe et décrivent son avenir. La langue de communication est l’anglais. Les laboratoires rassemblent 8 à 15 participants et sont accompagnés par des partenaires professionnels comme le Théâtre Osnabrück, l’Institut de la Musique, la Société pour des arts contemporains Osnabrück, le Musée d’Histoire Culturelle ou le Medienhaus Osnabrück. Les résultats du travail de laboratoire seront présentés en public le 24e août 2018.

Éligibilité:

Jeunes entre 18 et 25 ans, Jeunes musiciens ou artistes plasticiens, les expérimentés dans le théâtre, personnes ayant un intérêt dans l’histoire européenne ou des médias numériques et des jeux.

Comment candidater :

Pour plus d’information allez sur le site officiel

http://www.lab-europe-osnabrueck.de/

Si vous avez des questions, Veuillez contacter : laboratoire europe@osnabrueck.de

Algerianchallengers

Algerian Challengers répertorie régulièrement des opportunités pour les Jeunes Algériens résidents ou expatriés, et leurs permet de réaliser leurs aspirations et ambitions personnelles et professionnelles . Des offres d'emploi ,des conférences ,des bourses d'étude des formations, du volontariat ,a bénéficier en Algérie et a l'international