Date limite pour s’inscrire: Jeudi 3 Septembre à 21h00..
Date De la formation : Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:00
Ouvert à: : Toutes personnes souhaitant améliorer leurs compétences en Prise de parole en public « Public Speaking »
Avantages :
– Formation gratuite.
– Apprendre à mieux interagir avec autrui.
Durée : Cette formation comporte un seule séance de 2h00.
Description
QUI SOMMES-NOUS ? Algerian Challengers est une plateforme en ligne qui offre un large éventail d’opportunités et un accompagnement personnalisé pour les algériens qui souhaitent participer dans des programmes, en éducation, en emploi ou en entreprenariat.
NOTRE MISSION ? Notre mission consiste à faire connaître et participer l’ensemble des jeunes algériens dans tous types d’opportunités à saisir, sur le territoire Algérien mais aussi à l’international, pour ensuite les accompagner dans la réussite de leurs projet (Formations, bourses,études a l’étranger, job, programmes d’échange..)
La formation est animée par Adel Assoul: Détenant d’une expérience de plus de 18 ans dans la visite médico-commerciale y compris 11 années dans le management, et le coaching terrain (avec une force de vente allant jusqu’à 10 Délégués), dans l’industrie pharmaceutique et autres. Délègué médico-commercial. Directeur commerciale dans multinational Canadienne. Actuellement , il occupe un poste de superviseur commerciale, et travail comme formateur freelance avec plusieurs écoles à Oran.
La formation se tiendra En Ligne sur l’application Zoom.
Contenu de la formation :
La Communication
1- Communiquer pour transmettre
2- L’altération du message
3- La préparation de l’intervention
4- Mémorisation de l’information
5- Les astuces
6- Gérer le trac
Comment candidater:
Remplissez le formulaire d’inscription ci joint, Vous recevrez ensuite un mail de confirmation lors de l’acceptation.
_______________________________________________
Pour plus d’informations à propos des services qu’on propose, n’hésitez pas à nous contacter sur : – Site Web: www.algerian-challengers.com – Email: algerianchallengers@gmail.com – FB: facebook.com/Algerianchallengers
No responses yet