Des cadres de Ooredoo diplomés de la prestigieuse HEC Montréal

HEC Montréal a décerné des diplômes à ses étudiants de maîtrise et de DESS le soir du 19 novembre. La cérémonie s’est tenue au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Parmi les 1 212 diplômés des programmes de maîtrise et d’études supérieures spécialisées, des diplômés de la première promotion du D.E.S.S. en gestion, MDI-Algiers Business School ont également assisté à la cérémonie. Le programme est offert par l’école algérienne en partenariat avec HEC Montréal.  24 diplômés ont reçu des félicitations spéciales de Michel Patry, directeur de HEC Montréal, et Renaud Lachance, directrice des programmes spécialisés d’études supérieures, qui ont rejoint la scène pour cette occasion spéciale par Hassan Taghvaï, directeur des activités internationales et de la mobilité des étudiants, et Brahim Benabdeslem, directeur de l’école de commerce MDI Algiers.

https://www.algerie-eco.com/2018/12/12/des-cadres-de-ooredoo-recoivent-leurs-diplomes-de-la-prestigieuse-hec-montreal/

https://mdi-alger.com/

https://www.hec.ca/formations-internationales/dess-algerie/index.html

 

Algerianchallengers

Algerian Challengers répertorie régulièrement des opportunités pour les Jeunes Algériens résidents ou expatriés, et leurs permet de réaliser leurs aspirations et ambitions personnelles et professionnelles . Des offres d'emploi ,des conférences ,des bourses d'étude des formations, du volontariat ,a bénéficier en Algérie et a l'international