Dernier Délai : 20 Septembre 2020

Ouvert aux :  : Start Up de tout type

Avantages:

  • UNWTO présentera les meilleures  au  États membres des Nations Unis ainsi que ses  investisseurs, leur offrant ainsi une occasion unique de mise en réseau et de rapprochement. 
  • Possibilité de participer à une journée de démonstration spéciale de l’UNWTO et l’accès à un soutien technologique et au réseau d’innovation de l’UNWTO, ainsi qu’un programme de mentorat avec des sessions de formation individuelles et collectives sur des sujets clés tels que la propriété intellectuelle, la durabilité dans les affaires et le leadership.

Description:

L’Organisation Mondiale du Tourisme des Nations Unis (UNWTO) lance le Concours Mondial de Création d’Entreprise des SDG. ce concours  vise à identifier les innovateurs capables de faire progresser la contribution du tourisme au développement durable en rassemblant des acteurs de divers secteurs de l’économie ainsi que les  efforts visant à atteindre les objectifs de développement durable et à placer l’innovation et la durabilité au cœur de la reprise économique mondiale.

Le concours est organisé en partenariat  avec Wakalua, le centre d’innovation du grand groupe touristique Globalia, le concours bénéficie d’un fort soutien du secteur privé, tels que l’Advanced Leadership Foundation, Amadeus, Amazon Web Services Activate, BBVA, ClarkeModet, The Far Co, Globant, Google, IE University, Mastercard, Mentor Day, Plug and Play et Telefónica comme principaux promoteurs de l’innovation.

Exigences:

Le concours n’est pas seulement ouvert aux innovateurs du secteur du tourisme. Les start Ups de tous champ, sont invitées à participer à condition qu’elles :

Visent à atteindre l’un des 17 objective des  SDGs.

Soient de nature innovante et apportent des solutions à valeur ajoutée.

Axés sur la durabilité.

Evolutives, avec potentiel de croissance internationale et un potentiel d’application dans les entreprises et les destinations (pays, régions).

Sont une start-up en phase de démarrage ou de série A.

Dispose d’un pilote et d’un plan d’entreprise testés.

Ont été accélérés auparavant.

Avoir une équipe à plein temps déjà en place.

Comment Candidater

Gardez à l’esprit la catégorie ou l’objectif de développement durable pour lequel vous postulez

Lisez bien les conditions générales  du concours.

Réalisez un pitch deck attrayant en anglais (pas plus de 15 slides).

Listez votre page web, Comptes de vos réseaux sociaux et vos coordonnées. 

Une fois que  tout est prêts, remplissez le formulaire de candidature en anglais.

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Algerian Challengers will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Saissez votre email pour recevoire des notification d'opportunites